Nous sommes heureux de vous annoncer que l’ADN bénéfice aujourd’hui du soutien de la Chambre des Notaires du Morbihan.

Attentive aux collaborateurs des offices du département Sud-Breton, la Compagnie et son Président, Maître Olivier ARENS, ont souhaité développer un questionnaire à leur destination. L’objectif de celui-ci est d’apporter à la Chambre un éclairage indépendant et actualisé sur les situations des salariés du notariat.

L’Association aura eu le plaisir d’apporter son concours technique à l’opération. Elle aura ainsi proposé l’hébergement d’un outil de questionnaire flexible, se démarquant des instruments plus traditionnels. Les défis présentés, notamment celui de l’anonymisation des résultats en garantissant une unique réponse par participant, ont été particulièrement stimulants. Nous nous réjouissons du succès de la Chambre, ayant pu avoir un retour de la majorité des collaborateurs Morbihannais.

Nous espérons que l’outil intégré d’analyse des statistiques, tenant compte des parcours personnalisés de questions des répondants eu égard à leur profil, complètera notre apport et permettra de dégager aussi finement que souhaité les informations recherchées.

L’ensemble de l’équipe ADN remercie la Compagnie pour son soutien et la confiance ainsi témoignée.