S’inscrire
Conseil : Concertez-vous avec vos camarades sur votre participation et réunissez toutes les informations nécessaires avant le début des inscriptions pour augmenter vos chances de pouvoir participer !
Vous pouvez réserver des places pour les autres participants de votre promotion, et ainsi chargé l’un(e) d’entre eux des réservations.
Communication des informations
Notre équipe adresse à chacune des promotions le contenu du formulaire d’inscription à compléter lors de la réservation des places avec les informations de chacun de ses membres souhaitant participer à la Rencontre.
L’inscription sera gratuite, dans la limite des places disponibles.
Réservation des places
Le nombre de places étant limité, celles-ci sont réservées selon l’ordre de finalisation des inscriptions. Nous avons chaque année le regret de ne pas pouvoir accueillir toutes les promotions qui le souhaiteraient.
Une participation pour le transport est également assurée aux premières promotions à nous répondre dans les conditions détaillées ci-après.
Si le nombre de places disponibles est insuffisant pour accueillir tous les membres de votre promotion qui souhaitent participer ou qu’il ne reste plus aucune place, une liste d’attente vous sera proposée. Certains traumatismes liés à eCandidat peuvent, dans ce cas, être réveillés…
Votre billet
Lors de la Rencontre, chacun des participants doit conserver avec lui son billet (au format papier ou numérique) et être muni d’une pièce d’identité. Ils pourront vous être demandés aux entrées des évènements qui organisés pendant la journée.
Vous pouvez solliciter une participation au transport jusqu’au 26 mars 2023 inclus, sous réserve de votre éligibilité dans les conditions ci-après détaillées.
Jusqu’à 50 € remboursé pour les 100 premiers inscrits
Comme on a vraiment envie de vous voir, l’Association prend en charge vos frais de transport jusqu’à 50 €* par personne pour les 100 premiers inscrits (hors Paris), selon la distance qui sépare la ville de votre Faculté et la capitale.
Achetez vos titres de transports
Venez à l'événement en les utilisant
Recevez un remboursement jusqu'à 50 €*
(*) Remboursement réservé aux 100 premiers inscrits en dehors des facultés parisiennes, au plus un mois après l’évènement, à l’association de votre promotion ou, à défaut, au responsable des inscriptions, sur présentation des titres de transport utilisés (exclusivement par train, bus, autoroute ou avion, aucun frais de carburant ou de transport sur place n’est pris en charge) pour les dates du 3 au 6 mars 2023, dans la double limite d’une part de la somme du coût des titres de transport aller et retour, et d’autre part du maximum associé à votre Faculté dans le tableau ci-après. Le remboursement maximum est calculé par personne. Il vous appartient d’avancer les frais de transport. Les titres non utilisés ne pourront pas bénéficier de la participation. Les éventuels frais d’échange ne sont pas remboursés. Les justificatifs vous seront demandés. L’Association se réserve le droit de conditionner le remboursement à la vérification de votre présence sur place.
Tableau des remboursements
Chambéry
Grenoble
Bordeaux
Toulouse
Montpellier
Aix-Marseille
Pau
Nice
Toulon
Corte
La Réunion
Amiens
Reims
Caen
Lille
Dijon
Nancy
Poitiers
Rennes
Rouen
Nantes
Limoges
Clermont-Ferrand
Lyon (interne)
Lyon (international)
Strasbourg
Paris I – Sorbonne
Paris II – Panthéon-Assas
Paris V – Descartes
Paris IX – Dauphine
Paris X – Nanterre
Paris XI – Sceaux
Paris XII – Créteil
Vous êtes juste à côté ! Quelle chance, laissez-en aux autres 😉
Programme
Rendez-vous à l'Ecole du Notariat
09h30 - 10h00 | Accueil & petit-déjeuner
Pour votre arrivée, l’ADN vous accueille autour d’un petit déjeuner. Venez rencontrer notre équipe et les promotions présentes !
10h00 - 13h00 | Présentation de l'ADN - Colloque
Découvrez notre Association, nos ambitions et les projets menés.
Rencontrez nos (prestigieux) intervenants venus parler de votre rôle futur d’officier public et ministériel, intégrant une profession en perpétuelle évolution, au cœur d’une société en mouvement.
Sans oublier nos chers partenaires, contribuant en étroite association avec le monde du notariat à la bonne réalisation de nos missions et à l’innovation dans notre Profession.
Déjeuner libre
Rendez-vous aux lieux de vos visites
15h00 - 17h00 | Expédition notariale
Prenez part à l’un des ateliers organisés autour de la capitale. Un catalogue de visites gratuites vous sera proposé : à vous de choisir ! Les réservations seront ouvertes quelques temps après celles des places pour la Rencontre Nationale. Le nombre place par atelier étant limité, il faudra être réactif ! Suivez-nous sur vos réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos actualités.
Rendez-vous dans un lieu tenu secret (pour le moment)
21h30 - Nuit | Soirée privée
Venez clore la journée par une soirée privée, dans un cadre élégant et chaleureux ! Rendez-vous au Nix Nox, 6, Port de la Gare, 75013 PARIS XIIIe